La meilleure des protections spirituelles

A voir maintenant : Devenez maître karuna pour moins de 12 €


En matière de protection/purification dans un contexte spirituel, il est habituel d’entendre deux sons de cloche. D’un côté, certains pensent que l’amour protège et libère de tout. Inversement, d’autres pensent que l’amour ne suffit pas et qu’il est nécessaire d’utiliser des procédures spécifiques pour se libérer et se protéger des influences extérieures.

Bien entendu, chacun est persuadé que l’autre camp n’y connaît rien. Pourtant ces deux points de vue sont probablement le fruit d’une expérience. Certains ont fait l’expérience de l’amour qui libère et protège. D’autres n’ont pas fait cette expérience. De ce fait, ils cherchent des solutions ailleurs. Mais d’où vient cette différence d’expérience ?

Cette différence est liée à la conscience du cœur. Il est très facile de se raconter une histoire d’amour sans vraiment savoir ce qu’il se passe dans notre cœur. C’est triste à dire, mais de nombreuses personnes font cela tout le temps. Elles se racontent des histoires d’amour, mais tout se passe dans leur tête et non dans leur cœur.

C’est d’ailleurs pour cela que dans la pensée populaire, l’amour rend vulnérable. En réalité, il ne s’agit pas d’amour, mais d’une appropriation de l’amour par le mental.

Si vous avez des problèmes et que vous ressentez un besoin de protection et de purification. Si vous n’avez jamais fait l’expérience de la puissance de l’amour dans ce domaine, centrez-vous sur votre cœur et vivez l’amour. Et chaque fois que vous avez l’impression que cela ne fonctionne pas, observez où se situe votre conscience. Au niveau de votre tête ou au niveau de votre cœur ?


Découvrez l’auto-initiation reiki en téléchargeant gratuitement ce manuel.

Reiki élémentaire (728.1 KiB)