Des questions que l’on me pose souvent

Une nouvelle manière de pratiquer le reiki


En début d’année, j’ai lancé le reiki thêta. Certaines personnes se demandent encore en quoi cela consiste et ce que cela apporte de plus par rapport au reiki « basique ». Avant d’acheter, lisez cet article jusqu’à la fin. Je vous propose en effet des conditions particulières jusqu’à dimanche soir.

Dans un premier temps, j’explique les grandes lignes de ma démarche dans cet article :

http://www.reiki-dojo.com/formation-reiki-theta-classique/

Dans cet autre article, je précise également ma démarche :

http://www.reiki-dojo.com/les-problemes-du-reiki/

En résumé, de nombreuses personnes débutantes ont du mal à apprendre le reiki. Et de nombreuses personnes expérimentées s’ennuient dans leur pratique du reiki. Le reiki est une bonne base pour apprendre la guérison. Mais il a également ses limites et il mérite d’être amélioré avec les meilleures pratiques qui sont actuellement à notre disposition. Avec le temps, le reiki s’est enrichi de nombreuses pratiques. Mais ces pratiques sont souvent gadgets. Les pratiques essentielles du reiki n’ont pas évolué. Pourtant, bien souvent, il est possible de les améliorer. Je me suis rendu compte que la méditation guidée permet de changer d’état de conscience plus rapidement et de vivre facilement des expériences plus profondes, plus intenses et plus satisfaisantes. J’ai donc créé des méditations guidées qui reprennent des pratiques de reiki existantes, pour les rendre plus accessibles et plus vivantes. Le reiki thêta se concentre essentiellement sur la pratique personnelle, car c’est ainsi que la plupart des gens pratiquent le reiki.

On m’a souvent demandé s’il est possible de pratiquer le reiki thêta sans les méditations guidées. Voici ma réponse :

http://www.reiki-dojo.com/peut-on-pratiquer-le-reiki-theta-sans-les-meditations-guidees/

Et voici un autre article sur le sujet de la canalisation des symboles. Ceci est un élément important du reiki. Mais il est souvent mal compris :

http://www.reiki-dojo.com/lutilisation-des-symboles-dans-le-reiki-theta/

Jusqu’à dimanche soir (le 26/07/2020), je vous propose le reiki thêta avancé à son tarif de lancement. Si vous décidez de profiter de cette offre, le site vous proposera une option avec le reiki thêta classique également à son tarif de lancement. C’est donc la bonne occasion pour découvrir le reiki thêta si vous ne l’avez pas encore fait.

Tout cela est accessible à partir de cette page :

http://www.reiki-dojo.com/formation-reiki-theta-avance/