Offre d’accompagnement

Vous galérez dans votre vie spirituelle ou profane ? Chaque fois que vous vous ouvrez, vous recevez une claque et malgré toutes vos tentatives, vous n’arrivez pas à dépasser ce problème ? Vous avez du mal à décoller ? Vous avez le sentiment d’être malchanceux, maudit, ou tout simplement d’avoir un destin pourri ? Vous manquez de confiance en vous-même ? Vous n’arrivez pas à réaliser vos rêves ? Vous ne savez même pas quels sont vos rêves parce qu’on vous a interdit de rêver ?

Si vous vous reconnaissez dans l’un des éléments que je viens de décrire, je me propose de vous aider par un accompagnement et des conseils personnalisés. Je suis moi-même passé par là et je peux vous aider en partageant avec vous mon expérience.





J’ai arrêté de proposer des formations de reiki parce que je passais une heure par jour à répondre aux messages de mes élèves. Neuf fois sur dix, je répondais à des questions simples qui m’avaient été posées des dizaines ou des centaines de fois. J’avais le sentiment qu’un livre apporterait autant de valeur ajoutée que moi pour faire ce travail. C’est pour cela que je suis passé au système actuel basé sur des livres.

Mais je me rends compte que je passais également du temps à accompagner mes élèves. Et dans ce système basé sur des livres, rien ne remplace cette aide que je vous apportais. Je vous ai toujours incité à être autonome, et je me rends également compte qu’un grand nombre d’entre vous ressent le besoin d’être aidé et accompagné.

Actuellement, certaines personnes proposent des séances de coaching par Skype. J’habite au milieu de la forêt et ma connexion internet ne me permet pas de faire fonctionner Skype dans de bonnes conditions. D’autres proposent un accompagnement par messagerie avec un tarif par message, mais ce système me paraît injuste. Au lieu de cela, je vous propose un accompagnement par messagerie avec une limitation basée sur la taille des messages que je vous envoie. Mon but n’est pas de jouer la montre, mais de vous aider. Si je mets en place un tel système, c’est pour éviter les abus.

Au final, vous êtes gagnant pour plusieurs raisons. Déjà, un tel système permet beaucoup de souplesse. Vous êtes libre de l’utiliser comme vous le souhaitez. Vous pouvez me poser une seule grosse question ou de petites questions plusieurs fois dans le mois. De plus, les discussions orales favorisent le verbiage. En une heure d’écriture, je peux exprimer plus d’idées et proposer des réflexions plus profondes qu’en une heure de dialogue.

Vous aurez également accès à un espace privé dans lequel je posterai des articles en rapport avec les questions qui me seront le plus souvent posées.

Mon but n’est pas de vous proposer des conseils de manière ponctuelle. Je souhaite vraiment vous accompagner sur la durée. C’est pour cela que je vous propose une offre par abonnement mensuel. Bien entendu, rien ne vous retient. Vous êtes libre de mettre fin à votre abonnement dès que vous le souhaitez.

Cette proposition d’accompagnement ne se limite pas uniquement aux personnes qui pratiquent le reiki. J’ai également une bonne expérience dans le domaine du néo-chamanisme et du néo-paganisme. Sans être un expert, je connais un peu l’hindouisme et le yoga. J’ai consacré des années à étudier le judaïsme. Ces dernières années, je m’intéresse de très près aux approches « directes » du christianisme, de l’hésychasme aux enseignements de madame Guyon. Je m’intéresse également à la philosophie gréco-romaine et aux lumières. J’ai quelques connaissances en psychanalyse et en psychologie analytique. Je m’intéresse aussi au développement personnel et aux thérapies brèves, hypnose, PNL… Si le reiki ne vous intéresse pas, mais que vous souhaitez aller plus loin dans l’une de ces disciplines, je peux également vous aider.

S’inscrire avec Päypal :