Nouvelle méthode d’initiation

Formation en gendai ki reiki


J’ai déjà écrit un article pour parler de ce sujet, mais comme mes nouveaux élèves ont l’air de passer à côté, je me dis qu’il faudrait peut-être que je le rappelle.

Dans le cadre de la formation de reiki à distance que je propose depuis ce début d’année 2021, j’ai mis en place une nouvelle manière de recevoir les initiations.

J’ai toujours donné des initiations à distance en conseillant à l’élève de faire un auto-traitement avec l’intention de recevoir l’énergie pendant le protocole. Et de mon côté, j’utilise la technique par visualisation. Cela fonctionne plutôt bien ainsi.

D’ailleurs, depuis que j’enseigne cette nouvelle formation, j’ai reçu de nombreux retours de personnes m’expliquant qu’elles vivent le même type d’expérience qu’en présence. Il est assez commun de vivre un type d’expérience particulier lorsqu’on reçoit une initiation au reiki. Et même si depuis des années, j’ai pu vérifier que les initiations à distance fonctionnent, cela fait toujours plaisir de le confirmer.

Mais ce n’est pas parce qu’une pratique fonctionne qu’il ne faut pas chercher à l’améliorer. De mon côté, après avoir pris l’habitude de pratiquer avec des méditations guidées, j’ai souhaité en créer des spécifiques pour donner les initiations à distance dans ma nouvelle formation. Je trouve qu’il est beaucoup plus agréable de pratiquer ainsi.

J’utilise le même système que dans le reiki thêta (si vous découvrez ce blog, le reiki thêta est un ensemble de méditations guidées qui permettent de faciliter la pratique du reiki). Avec la même méditation guidée, selon que l’on considère que « votre double » désigne soi-même ou une personne distante, on peut pratiquer une auto-initiation ou une initiation à distance.

Pour chaque niveau, je fournis la méditation guidée correspondante à mes élèves. Cela leur permet de travailler par eux-mêmes leur connexion à l’énergie et aux symboles. Et lorsqu’ils voudront donner des initiations à distance, ils pourront également utiliser la même méditation guidée.

Mais je pensais que cela pourrait être intéressant d’utiliser la même pratique pour recevoir l’initiation à distance. Au lieu de m’accompagner, lorsque je donne une initiation, en pratiquant un auto-traitement, mes élèves pourrait m’accompagner en pratiquant une auto-initiation en utilisant la méditation guidée.

Bien entendu, il faut que cette méthode vous parle. L’intérêt de cette méthode est qu’elle vous permettrait d’associer le fait de recevoir une initiation avec la méditation guidée. Ensuite, lorsque vous utiliserez la méditation guidée pour travailler votre connexion à l’énergie et aux symboles, il y a de fortes chances pour que cette pratique soit renforcée.

Je vous propose plusieurs formules pour cette nouvelle formation.

Une formule niveau par niveau.

Une formule complète pour les personnes qui ont déjà une certaine expérience et qui souhaitent découvrir le reiki d’Hiroshi Doi.

Et une formule premium qui en plus de la formule complète, comprend toutes les méditations guidées que j’ai créées depuis le début 2020 pour vous aider à pratiquer le reiki plus facilement.

Les places pour la formule premium sont limitées. Il me faut du temps pour donner les initiations et je ne peux pas laisser les inscriptions ouvertes en permanence. Cela fait maintenant des semaines que je n’avais pas ouvert les inscriptions à la formule premium. Mais je vous propose à nouveau quelques places.

Cliquez ici pour en savoir plus.