Éliminez vos blocages énergétiques

Une nouvelle manière d'apprendre l'énergétique : Cours de reiki minimax


L’auto-initiation est une pratique très souple, c’est son principal intérêt. L’une des raisons de cette souplesse est que cette pratique rend plus autonome. Les personnes qui connaissent cette pratique se sentent en effet plus libre de travailler par eux même leur connexion au reiki, même si elles sont déjà maîtres reiki. Selon sa sensibilité, une personne pourra pratiquer l’auto-initiation lorsqu’elle ressent un blocage ou un « coup de mou », une autre en fera une routine hebdomadaire ou quotidienne (j’ai des élèves qui pratiquent comme cela). Bien entendu, dans tous les cas la dynamique sera différente. À chacun de tester et de choisir ce qu’il préfère.

Pour illustrer le cas où l’auto-initiation est utilisée pour marquer un passage, voici le témoignage d’une de mes élèves :

J’ai procédé à l’auto initiation. J’avais déjà été initiée en direct reiki 1 et 2, le 3e degré à distance, mais j’avais l’impression qu’il manquait quelque chose. Pourtant depuis 5 ans à chaque fois que je faisais du reiki à quelqu’un il ou elle se sentait bien, mais moi il me manquait quelque chose que je ne définissais pas. Je me suis donc auto initiée et c’est comme si l’énergie s’était débloquée, j’ai adoré, après mon auto initiation, j’ai pendant 21 jours fait du reiki sur moi, médité et fait beaucoup de relaxation. Je suis prête aujourd’hui à partager. J’ai depuis fait plusieurs séances et c’est génial, je veux bien recevoir le certificat.

chiball
Découvrez l’auto-initiation reiki en téléchargeant gratuitement ce manuel.

Reiki élémentaire (728.1 KiB)