Reiki et régression

Découvrez le reiki thêta


Je me souviens, il y a maintenant quelques années, d’un enseignant reiki qui affirmait qu’on ne pouvait pas tout faire avec le reiki. Il souhaitait vivre des expériences régressives. Pour cela, il utilisait une technique dont j’ai oublié le nom.

En réalité, il est possible de pratiquement tout faire avec le reiki. Avec la bonne formulation d’intention, le traitement à distance devient un outil universel. La principale limitation du reiki est liée à son formalisme. Tout attachement à un formalisme entraîne une limite.

Il y a environ 5 ans, j’ai commencé à pratiquer le traitement dans le passé d’une manière différente. Plutôt que d’utiliser un planning déterminé, j’ai décidé de traiter les problèmes en fonction de mon ressenti.

Pour tout traitement à la situation, j’ai commencé à inclure la cause passée dans mon traitement. Bien entendu, lorsque je ne connaissais pas la cause, je ne la nommais pas.

Je ne sais pas s’il y a un rapport, mais à partir de ce moment, la pratique du traitement dans le passé déclenchait régulièrement des expériences de régression. Cela a duré 1 an ou 2 et le processus a dû se terminer, parce cela ne s’est plus reproduit ensuite.

Certaines de ces expériences peuvent être effrayantes. Il faut garder à l’esprit qu’elles sont des opportunités de guérir plutôt que de subir à nouveau. Une bonne intégration du traitement à distance permet facilement de venir à bout de ses expériences lorsqu’elles se présentent.

Pour savoir ce que la science pense du reiki, téléchargez le document suivant.

Reiki Science (92.3 KiB)