Mon nouveau blog

Pour aller plus loin : Cours de reiki minimax


J’ai créé un nouveau blog pour traiter de sujets plus terre à terre que ceux dont je parle sur reiki dojo. Sur ce nouveau blog, je compte parler principalement de blogging.

Même si la thématique du blogging est vaste (référencement dans les moteurs de recherche, utilisation des réseaux sociaux, production de contenu…) j’ai choisi de ne pas me limiter à ce sujet spécifique. C’est pour cela qu’il s’agit d’un blog personnel à mon nom, sans thématique clairement définie. Les sujets que je traiterai évolueront selon mon humeur.

Il existe déjà de nombreux sites qui traitent de blogging. Aucun ne place le bien-être en priorité principale. Pourtant, une personne qui anime un blog de manière pro sans mettre en avant la question du bien-être sera dans la plupart des cas encore moins libre que si elle travaillait dans un environnement classique. Par ma part, c’est un sujet que je souhaite placer au premier plan.

J’ai conscience que la thématique de ce nouveau blog est éloignée de celle de reiki dojo. Elle ne vous intéresse peut-être pas. Mais je me doute que la thématique du blogging intéresse également de nombreuses personnes. Vous pouvez alors me suivre sur ma nouvelle page Facebook.

blog-pro