Accueil / Foire Aux Questions / Comment canaliser les symboles


Comment canaliser les symboles

Pour aller plus loin : Cours de reiki minimax


Une personne qui a pourtant reçu plusieurs enseignements reiki me dit qu’elle ne sait toujours pas comment bien utiliser les symboles.

Pour ma part, il m’est un peu arrivé le même problème. Après ma formation en présence, j’avais le sentiment qu’il me manquait quelque chose pour utiliser les symboles. J’avais pourtant complété l’enseignement reçu en direct avec pas mal d’informations sur le Net.

Ce qu’on m’avait appris, c’était « d’activer » un symbole, puis un autre… En le traçant ou le visualisant, et en répétant mentalement 3 fois son nom.

C’est en lisant le livre de Diane Stein « Reiki essentiel » que j’ai compris comment « canaliser » un symbole. Après avoir activé un symbole, au lieu de passer à autre chose, on canalise l’énergie du symbole. On observe ce qu’il se passe au niveau de l’énergie.

Selon mon expérience, le fait de donner des initiations à distance permet d’assimiler pleinement cette pratique. Probablement parce que pendant une longue période, on n’a pas autre chose à faire que de canaliser les symboles. Cela évite les distractions et permet de se concentrer sur l’essentiel.

p2
Pour savoir ce que la science pense du reiki, téléchargez le document suivant.

Reiki Science (92.3 KiB)

D'autres pages qui peuvent vous intéresser :