Fin de l’application Facebook reiki dojo

Avez-vous besoin de mes conseils ? Cliquez ici


À partir du 31/03/2017, Facebook ne supporte plus la version d’application que j’ai utilisée sur reiki dojo. Pour la petite histoire, je me suis intéressé au développement d’application Facebook dans le but d’automatiser certaines choses sur ma page. À une époque, il était possible de le faire, mais suite à divers abus, il est devenu difficile de créer une application Facebook capable de modifier une page. Je me suis rendu compte de cela après avoir appris à programmer une application Facebook. J’étais capable de programmer une application permettant d’authentifier simplement une personne en fonction de sa session Facebook. Comme j’avais investi un peu de temps pour apprendre le fonctionnement des applications Facebook, je me suis alors demandé ce que je pourrais faire de cette compétence.

C’est ainsi qu’il y a près de 2 ans, j’ai mis en place le système d’application Facebook que vous connaissez. Je savais que Rick Rivard donnait différentes initiations à distance à ses élèves et qu’ils devaient reconnaître la nature de l’énergie. Je ne suis pas complètement fan de cette pratique, car je pense que dans la canalisation de l’énergie universelle, l’important est de percevoir son caractère universel. Par contre, je trouvais séduisante l’idée de faire la même chose avec des initiations à un symbole donné. C’est donc ce que j’ai proposé.

Le système de notation que j’ai mis en place était difficile, et à ce jour, personne n’a réussi à obtenir le diplôme. Il faut dire que ce système de notation demandait une grande assiduité. Cependant, certaines personnes ont particulièrement bien réussi leurs tentatives. Elles ont participé suffisamment pour que leurs résultats soient significatifs. Je souhaite les remercier d’avoir participé à l’aventure. Je fournirai donc un diplôme à ces personnes.

Les initiations collectives sans les symboles continuent. Je donne ces initiations depuis près de 5 ans. Ce rendez-vous est devenu une habitude, et je n’ai pas l’intention d’arrêter. Par contre, je ne souhaite pas mettre à jour mon application Facebook et à partir du 2 avril, les initiations à un symbole s’arrêtent.

Merci à toutes les personnes qui ont participé à cette expérience.