Changement sur le site

Pour aller plus loin : Cours de reiki minimax


Depuis deux ans et demi, j’écris au moins un article par semaine sur ce blog. C’est cet article qui déclenche l’envoi du message hebdomadaire que vous recevez si vous êtes inscrit à ma lettre d’information.

Cela a été une bonne expérience pour moi d’écrire et de poster aussi régulièrement sur les sujets du reiki et de la spiritualité. Mais depuis ces dernières semaines, je suis plutôt motivé pour développer mon nouveau blog. J’ai découvert Internet à l’université en 1994. Depuis plus de 20 ans, le web me passionne et cela fait des années que je souhaite partager sur ce sujet.

Je n’arrête pas reiki dojo, mais je souhaite ne pas me sentir obligé de poster un article chaque semaine pour revenir au rythme irrégulier d’avant. Je continue également les initiations collectives du dimanche soir. Je les donne depuis plus de 4 ans. Ceci est rentré dans mon planning et je le fais avec beaucoup de plaisir.

J’ai commencé à mettre en place une nouvelle organisation pour ma lettre d’information. En conséquence, vous ne recevrez plus le message hebdomadaire. Vous recevrez un certain nombre de messages informatifs pour répondre aux questions qui me sont le plus souvent posées, et un message chaque fois qu’il y a une nouveauté. Mais globalement, vous recevrez moins de messages qu’avant.

Ce nouveau système sera en place d’ici la fin de l’année.