Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres Liste des Membres FAQ FAQ
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs Profil Profil
Rechercher Rechercher Connexion Connexion S'enregistrer S'enregistrer
  Reiki Dojo

Couleurs qui inondent l espace pendant une seance de reiki



 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Forum reiki dojo Index du Forum » L'agora
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Iana



Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 3
Localisation: Grèce

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2011 11:07 am    Sujet du message: Couleurs qui inondent l espace pendant une seance de reiki Répondre en citant

Bonjour.
Il m'arrive pendant certaines séances de reiki avec ma mère, de voir certaines couleurs inonder toute le chambre: soit du violet, soit une lueur blanche, soit un bleu ciel. Toutes ces couleurs sont fluorescentes, et pendant quelques secondes elles imprègnent tout l'espace. Je suppose que ça a un rapport avec les chakras, mais pouvez-vous m'en dire plus?
Certaines fois aussi quand j'essaie de méditer, je vois (cette fois avec les yeux fermés) une lueur bleue électrique jouer comme une flamme.
Qui sont ces jolis visiteurs?
Merci. Portez-vous bien.
Iana
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Reiki Dojo
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 214
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2011 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Ce genre de phénomènes est lié à l'activité du 6eme chakra. Certaines personnes utilisent les couleurs un peu de la même façon qu'on utilise les symboles. Ils pensent que chaque couleur à des propriétés particulières et en se concentrant dessus, on peut influer sur la nature de l'énergie (d'où mon parallèle avec les symboles). Mais ce n'est pas quelque chose que je pratique, je ne pourrais pas en dire plus.

De mon point de vue, je pense qu'il vaut mieux se concentrer sur le caractère universel de l'énergie plutôt que ses spécificités. Les symboles ont un aspect "ponctuel" et on est moins tenté de les utiliser en permanence. Par contre une personne qui prend l'habitude de canaliser du violet, du bleu, du doré, ... risque de ne faire que cela et oublier qu'elle peut canaliser une énergie plus complète. Malgré cela je reste persuadé que l'on peut faire des tas de belles choses en utilisant les couleurs.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Forum reiki dojo Index du Forum » L'agora Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme: PussycatBlue | Site partenaire : Les voies du reiki