Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
antinoos44
|
Posté le: Mer Nov 24, 2010 6:37 pm Sujet du message: Antinoos |
|
|
Je me présente donc ^^
Antinoos j'ai 21 ans j'ai reçus mon initiation Reiki 1er Niveau le 17 Novembre (il y a une semaine) a distance par un ami a moi qui est Maitre Reiki Enseignant.
J'ai très bien ressenti l'initiation et même plus a vrai dire, j'ai changer j'avais quelques soucis niveau de mon aura donc il avait du faire un gros travail sur moi avant de m'initier.$*
J'ai choisi cette "option" car ne roulant pas sur l'or j'ai du faire jouer mon réseau social pour trouver un ami maitre pour m'initier tout ça gratuitement.
Cela fait une semaine que j'étudie et lis tout les sites sur le reiki qui peut exister en VF ^^
et j'ai découvert un monde qui est complétement diffèrent de ce que j'avais crus et je suis ultra attiré par cela.
Cela fait quelques années que j'entendais Reiki par ci Reiki par là, et je me suis pas trop intéresser car je n'avais pas "d'utilité" puis depuis que mon père a attraper un Cancer des Poumons j'ai fait des recherches sur les possibilités de soin et le Reiki est retomber devant je me suis dit pourquoi pas le destin fait que le mot REIKI apparais plusieurs fois dans ma vie depuis quelques années
donc je me suis lancé dans l'aventure reiki ^^ |
|
|
 |
Reiki Dojo Administrateur - Site Admin
|
Posté le: Lun Nov 29, 2010 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum  |
|
|
 |
antinoos44
|
Posté le: Mer Déc 01, 2010 9:11 am Sujet du message: |
|
|
merciiii  |
|
|
 |
Damageob
|
Posté le: Jeu Déc 09, 2010 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi antinoos44,
Je souhaite de tout cœur que ton initiation te serve pour ton père.
Demande du Reiki à distance pour lui si tu le désires.
Cordialement,
Daniel _________________ Travailler honnêtement c'est déjà respecter l'autre. |
|
|
 |
|