Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres Liste des Membres FAQ FAQ
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs Profil Profil
Rechercher Rechercher Connexion Connexion S'enregistrer S'enregistrer
  Reiki Dojo

Présentation de Eglantine



 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Forum reiki dojo Index du Forum » Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eglantine



Inscrit le: 30 Avr 2011
Messages: 3
Localisation: Paris ~ Belgique

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2011 10:12 am    Sujet du message: Présentation de Eglantine Répondre en citant

Bonjour à tous =)

Il y a plusieurs mois, j'ai découvert Reiki Dojo et ai suivi l'auto-initiation.
Il n'arrive pas un jour sans que je sois heureuse d'avoir franchi ce pas !

Comme je suis assez jeune (21 ans, mais à l'époque où j'ai commencé l'initiation, je n'avais que fraichement 20 ans), j'ai longtemps hésité à me lancer dans une pratique régulière avec des personnes de mon entourage, ou des "amis d'amis"...
Mais après en avoir discuté avec Christophe (♥), je me suis décidée à me lancer et à proposer à ceux qui en ont besoin des séances de Reiki =)
Bien sûr, je ne compte pas utiliser le titre de Maître Reiki, je suis encore beaucoup trop inexpérimentée pour cela ! Mais je pourrai prétendre à offrir des soins "même aux sceptiques" grâce à la certification de "simple" praticien, et je m'en réjouis beaucoup ! =D

Je suis parmi vous afin d'apprendre et de partager au sujet de cet art merveilleux qu'est le Reiki =)

Je vous souhaite une agréable journée,

Eglantine
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Forum reiki dojo Index du Forum » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme: PussycatBlue | Site partenaire : Les voies du reiki