Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres Liste des Membres FAQ FAQ
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs Profil Profil
Rechercher Rechercher Connexion Connexion S'enregistrer S'enregistrer
  Reiki Dojo

kien



 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Forum reiki dojo Index du Forum » Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kien



Inscrit le: 06 Oct 2006
Messages: 2

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2006 9:06 am    Sujet du message: kien Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai 50 ans et je suis initiée au 1er et au 2eme degré de Reiki, mais j'avoue être un peu perdue au milieu de tous ces reiki Question Question
J'ai lu quelques post (pas tous je l'avoue) pour avoir les idées un peu plus claires mais malheureusement je crois ne pas avoir tout compris.
Quelqu'un sait-il où l'on peut en région parisienne, suivre des stages de reiki Japonais.
Merci et bises à tous.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
joss



Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 58
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2006 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et sois le bienvenu

Qu'entends tu par reiki japonais ? Un reiki issu de lignées japonaises ou l'utilisation des techniques dites techniques japonaise de reiki ?

Sur paris je ne sais pas, je ne connais pas. Tu peux aller voir sur d'autres forum reiki, ou rencontrer directement des enseignants en prenant leurs adresses dans les librairies ésotériques par exemple, peut être que tu pourras en savoir plus.
Sinon sur Romainville (dans le 93) il y a quelqu'un. je t'envoie par mp l'adresse. Je lui ai commandé son livret de TJR par internet.

Bon WE
joss
_________________
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Kien



Inscrit le: 06 Oct 2006
Messages: 2

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 7:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Joss pour les infos.
A plus.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Reiki Dojo
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 214
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Bienvenu ici.

Je suis sur Paris et j'ai le second degré de reiki, donc je n'enseigne pas. Par contre pour ce qui est des techniques japonaises de reiki, c'est surtout une question de pratique, et j'en expose déjà un certain nombre ici. Ca peut être sympa de les pratiquer en groupe, mais généralement, dans les stages, c'est des choses sur lesquelles on passe assez vite. Et si je n'ai pas eu beaucoup de temps pour faire vivre ce site depuis plus de 6 mois, ça devrait changer dans les semaines à venir. J'ai envi que ce site soit le plus riche possible en matière de techniques japonaises de reiki.

C'est vrai qu'il y a une certaine diversité dans le reiki, mais c'est normal en raison de son histoire. Venu du Japon, à une époque ou ce pays était en pleine mutation, occidentalisé, redécouvert au Japon moderne. Plutôt que de voir cela comme des séparations, avec des personnes qui affirment que le reiki qu'il pratique est meilleur qu'un autre, je préfère y voir une richesse suplémentaire ou chacun prend ce qui lui correspond. Toute cette diversité ne constitue qu'une seule chose finalement.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Forum reiki dojo Index du Forum » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme: PussycatBlue | Site partenaire : Les voies du reiki