Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres Liste des Membres FAQ FAQ
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs Profil Profil
Rechercher Rechercher Connexion Connexion S'enregistrer S'enregistrer
  Reiki Dojo

pratique des soins



 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Forum reiki dojo Index du Forum » Discussions générales sur le reiki
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
galinette



Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 1
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven Aoû 28, 2009 4:53 pm    Sujet du message: pratique des soins Répondre en citant

bonjour, Je ne connais rien au reiki et j'ai fait appel a deux personnes pour etre aidé. Parce que j'en avais entendu. Je me suis retrouvé confiente et meme a vouloir le pratiqué mais j'ai un fait qui c'est produit et voudrais savoir si l'un deux profite du malheure des gens pour faire ces choses . J'ai lu qu'il etait possible que la personne pouvait etre entierement désabillé pour les soins mais j'ai pas reussi a trouvé un article qui disait que celui qui etait la pour ca devait etre en sous vetement . Je me suis retrouvé avec deux chakra bloquaient et un mouchard. Ils ont fait ce qu'il pouvait mais un a du s'enfermé dans une pièce avec moi pour retirer tout ca et es ce que dans les geste il doit touché les parti intime meme plus sans precisé ,c'est vraie que ma demande est peu etre déplacé mais moi qui veux m'innitié pour aider es ce que je devrais faire ca au 3ème degret merci d'avance
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Forum reiki dojo Index du Forum » Discussions générales sur le reiki Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme: PussycatBlue | Site partenaire : Les voies du reiki