Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres Liste des Membres FAQ FAQ
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs Profil Profil
Rechercher Rechercher Connexion Connexion S'enregistrer S'enregistrer
  Reiki Dojo

symboles, en faire quoi?



 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Forum reiki dojo Index du Forum » Discussions générales sur le reiki
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
romain35



Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 2

MessagePosté le: Mar Mai 12, 2009 12:54 pm    Sujet du message: symboles, en faire quoi? Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, Very Happy

venant de valider mon 3ème niveau de reiki usui, j'ai à ma disposition les symboles suivants :
-CKR
-SHK
- abolition de la distance

et enfin le symbole de maître DKM.

Je vais vous parler franchement : Je suis comme un vrai con avec celà, ne sachant pas vraiment comment utiliser ces symboles. Mad

Je place les trois premiers dans la pièce et sur mes mains,

mais le symbole du maître, je ne sais pas trop.
(le dessiner devant moi et l'intégrer au niveau du coeur?)

Et donc, vos idées seront vraiment les bienvenues

Cordialement
Wink
Romain
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
watashiwa



Inscrit le: 02 Aoû 2009
Messages: 6
Localisation: Luxembourg

MessagePosté le: Dim Aoû 02, 2009 3:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut, je suis médusé par ton post. tu as fait les stages et on ne t'a rien appris ?
_________________
praticien de Reiki depuis 1989
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
romain35



Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 2

MessagePosté le: Dim Aoû 02, 2009 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, cela va sans dire.

Au delà du constat, qu'en effet je n'ai pas appris grand chose, puisqu'il m'a fallut insister énormément auprès de mes enseignants pour avoir un peu d'information, ce serait avec plaisir que je bénéficierais de ton expérience en la matière. ce serait une manière de rattrapper le coup.

mon e-mail perso est le suivant :

frkgy35@gmail.com

Bien cordialement.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Mathieu



Inscrit le: 28 Nov 2010
Messages: 2

MessagePosté le: Sam Déc 04, 2010 3:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je trouve que tu as de bonnes intuitions sur l'utilisation des symboles.
Je dirais que tenter des expériences suivant ses propres intuitions c’est de loin la meilleure façon d’apprendre.

Bonne soirée,

Mathieu
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Forum reiki dojo Index du Forum » Discussions générales sur le reiki Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme: PussycatBlue | Site partenaire : Les voies du reiki