Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres Liste des Membres FAQ FAQ
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs Profil Profil
Rechercher Rechercher Connexion Connexion S'enregistrer S'enregistrer
  Reiki Dojo

Besoin d'aide



 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Forum reiki dojo Index du Forum » Entraide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
grazi



Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 7
Localisation: Bailièvre

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 7:16 am    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes, mon petit garçon de trois ans ne fait toujours pas ses nuits (crie, hurle, demande des bibis, ... m'appelle ....) je lui ai déjà fait du reiki mais je suis sa maman et je ne lâche pas prise ...
Il s'appelle Théo né à Chimay le 08/09/2005. Merci à tous et toutes ...
Grazi
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
joss



Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 58
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais voir ce que je peux faire.

sinon, as tu été consulté avant, il y peut être un souci quelque part ?
Le reiki n'est pas une baguette magique !!! mais plutôt un outil habile qu'il convient d'apprendre à utiliser pour arriver à l'éveil.
_________________
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
grazi



Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 7
Localisation: Bailièvre

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Joss, bien sûr, j'ai consulté : homéopathe, pédiatre, etc ... je suis passée par différents traitements (homéopathique, huile essentielle, reiki, ... prière, neuvaine, ... tout y est passé, ...); avant c'était compréhensible car il avait des amygdales et végétations ENORMES donc il ne respirait pas ... depuis qu'il est opéré, il respire vraiment bien ... il se plaint dès 2 h du matin pour arrêter finalement vers 5 h ... (pleure, gémissement, m'appelle, me demande à boire, ... pour me voir peut être; ...): on me dit de le laisser crier, etc ... rien n'y fait .... je vais lui remettre sa tute et doudou, .... il se calme un peu puis .... il fait un peu d'asthme ... je lui fais des puff de ventolin, ... mais c'est exceptionnel, c'est quand il a un rhume ... donc médicalement rien de spécial ... un pédopsychiatre, je n'en n'ai pas vu car à 3 ans, je ne vois pas théo raconter ... quoi que ce soit .... il me semble épanoui, il est curieux de tout ... il a une énergie assez débordante ... peut être qu'il l'évacue la nuit ... voilà en gros, ... on m'a dit qu'à 2 h du matin c'est méridien poumon et 4 h le foie ... j'y ai travaillé en reiki mais je pense que je ne lache pas prise puisque je suis sa maman ...

Voilà, qu'en penses-tu ? merci pour ton aide, j'attends de tes nouvelles
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Forum reiki dojo Index du Forum » Entraide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme: PussycatBlue | Site partenaire : Les voies du reiki