Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres Liste des Membres FAQ FAQ
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs Profil Profil
Rechercher Rechercher Connexion Connexion S'enregistrer S'enregistrer
  Reiki Dojo

Coucou à tous et toutes



 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Forum reiki dojo Index du Forum » Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nanou0947
Invité





MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 3:27 pm    Sujet du message: Coucou à tous et toutes Répondre en citant

Je suis Nanou, de Lodève dans l'hérault, j'ai 60 ans, je suis maître Reiki depuis 2001 et j'ai commencé mon parcours dans cette discipline en 1995. Pour moi aujourd'hui le reiki est devenu une philosophie de vie, les 5 principes m'ont aidée à changer bcp de choses et ce n'est pas pour rien je pense qu'à présent j'ai des demandes de stage qui me viennent non seulement des 4 coins de France mais aussi de Belgique, de Suisse etc.. Je suis loin encore de la perfection et ne l'attendrai surement jamais, mais j'essaie de rester positive en toutes choses et de transmettre ce que j'ai appris en toute humilité. J'ai eu deux chances uniques dans ma vie, la première d'être amenée au reiki par mon prof de yoga qui en qqs minutes est venu à bout de mes migraines abominables et face à mon étonnement m'a expliqué le Reiki et m'a dirigée vers une fédération dans le sud de la France, puis celle de rencontrer un maître exceptionnel, qui m'a initié à la maîtrise des 3 écoles,(Usui donc japonaise, Vietnamienne et Tibétaine) ce MONSIEUR, car c'est un grand Monsieur par son humilité et sa bonté est âgé aujourd'hui de 85 ans et à voulu faire de moi son héritière spirituelle. Je ne l'en remercierai jamais assez, il est toujours vivant et omni présent dans ma vie de tous les jours.
il est mon ami et mon confident et surtout mon guide car j'ai souvent encore besoin de sa lumière.
Bonne journée et bonne route à tous et toutes. Puisse la lumière et l'énergie du reiki vous accompagner quotidiennement.
Revenir en haut de page  
joss



Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 58
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour et bienvenue

joss
_________________
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Nanou0947
Invité





MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 7:40 pm    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci Joss,
J'avoue avoir oublié de me présenter avant d'intervenir sur un autre topique concernant le "jakikikiri joka ho" et je m'en excuse d'ailleurs ici auprès de Reiki dojo.
Bonne semaine à tous.
Revenir en haut de page  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Forum reiki dojo Index du Forum » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme: PussycatBlue | Site partenaire : Les voies du reiki