Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres Liste des Membres FAQ FAQ
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs Profil Profil
Rechercher Rechercher Connexion Connexion S'enregistrer S'enregistrer
  Reiki Dojo

Présentation.



 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Forum reiki dojo Index du Forum » Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Salomon



Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 2
Localisation: Haut Jura (39).

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 10:48 am    Sujet du message: Présentation. Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis Maître Reiki Shiki Ryoho dans le haut Jura

Marié et père de famille, j'ai découvert la méthode Reiki après avoir pratiqué le magnétisme. Les lectures ésotériques ont toujours été une passion. Je cherche à progresser et les principes de vie sont pour moi une sorte de commandement. Je découvre aujourd'hui ce site et son forum. L'ensemble me semble convivial et j'ai décidé de m'y inscrire. Je possède un site et un forum que certains connaissent et je peux dire que la présence des autres et la relation que nous entretenons avec eux, nous enrichit. La vraie richesse, c'est de former un tout.
Si vous le permettez, je vais donc vous lire avant de participer.


Very Happy
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Reiki Dojo
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 214
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Nanou0947
Invité





MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 3:37 pm    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

Soit le bienvenu ici Salomon, toujours ravie d'y trouver d'autres maîtres prêts à échanger avec ceux et celles qui s'interessent au reiki quel que soit leur niveau ou qui s'informent avant d'entamer un parcours dans ce sens.
Cordialement.
Revenir en haut de page  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Forum reiki dojo Index du Forum » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme: PussycatBlue | Site partenaire : Les voies du reiki