Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres Liste des Membres FAQ FAQ
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs Profil Profil
Rechercher Rechercher Connexion Connexion S'enregistrer S'enregistrer
  Reiki Dojo

Bonjour



 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Forum reiki dojo Index du Forum » Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
taoiste31



Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 2
Localisation: Toulouse, Manosque

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 11:03 am    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Je me présente. Je suis enseignant Reiki usui traditionnel et tibétain, m'intéresse aussi aux techniques japonaises de Reiki et vais suivre en septembre la formation pour enseigner le Reiki Karuna.
A part cela, je suis psychothérapeute et m'investissnotamment dans les TCC, les thérapies analytiques et somatiques.
Merci pour ce site
bien cordialement
_________________
Gilbert

-----------------------------
je ne suis qu'un adepte de l'érudition et j'ai quelque savoir" - Lie Tseu
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
joss



Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 58
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu sur reiki dojo

Je crois qu'il ne faut pas se méprendre sur les TJR, ce sont des techniques qui ne sont pas indépendantes du reiki et de la méditations. Elles en font partient intégrante.

a bientôt
joss
_________________
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Nanou0947
Invité





MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 3:34 pm    Sujet du message: TJR Répondre en citant

exact Joss et j'ajouterai même ceci : Pour accéder aux TJR il est indispensable d'avoir suivi la formation de base c'est à dire le niveau 1. on ne peut pas pratiquer les TJR indépendamment du reiki.
Amitié
Revenir en haut de page  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Forum reiki dojo Index du Forum » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme: PussycatBlue | Site partenaire : Les voies du reiki