Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres Liste des Membres FAQ FAQ
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs Profil Profil
Rechercher Rechercher Connexion Connexion S'enregistrer S'enregistrer
  Reiki Dojo

Bonjour



 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Forum reiki dojo Index du Forum » Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anna-light



Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 11

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 1:43 pm    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouvelle et souhaite appredre plus sue le reiki

A bientot Razz
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Reiki Dojo
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 214
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Je ne suis pas enseignant reiki, maisj'ai tout de même écrit une certain nombre d'articles pour ce site. Il faudrait d'ailleur que je m'y remette Very Happy Je l'ai laissé de coté un moment mais j'ai envi de le developper plus.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Anna-light



Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 11

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis initiée au Reiki niveau II usui et au Reiki Karuna ki et Reiki Ma'heo'o

C'est bien des articles sur le reiki

Belle journée Cool
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Reiki Dojo
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 214
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant