Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres Liste des Membres FAQ FAQ
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs Profil Profil
Rechercher Rechercher Connexion Connexion S'enregistrer S'enregistrer
  Reiki Dojo

Bonjour



 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Forum reiki dojo Index du Forum » Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anna-light



Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 11

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 1:43 pm    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouvelle et souhaite appredre plus sue le reiki

A bientot Razz
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Reiki Dojo
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 214
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Je ne suis pas enseignant reiki, maisj'ai tout de même écrit une certain nombre d'articles pour ce site. Il faudrait d'ailleur que je m'y remette Very Happy Je l'ai laissé de coté un moment mais j'ai envi de le developper plus.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Anna-light



Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 11

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis initiée au Reiki niveau II usui et au Reiki Karuna ki et Reiki Ma'heo'o

C'est bien des articles sur le reiki

Belle journée Cool
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Reiki Dojo
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 214
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok, je pensais que tu n'étais pas initiée. Moi je suis initié au reiki Usui niveau II. Je m'interesse pas mal aux techniques japonaises de reiki, mais j'utilise aussi des choses plus modernes, d'inspiration de Barbara Ray je pense, intentions, cristaux, symboles non traditionels (le shi ka sei ki, et un peu l'antahkarana). Je connais un peu le contenu du Karuna mais je connais assez peu le Ma'heo'o. si tu veux en parler j'aimerais bien en savoir plus.

Bonne journée à toi aussi.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Anna-light



Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 11

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le Reiki Amérindien, Ma'heo'o veux dire "Grand Esprit" en Cheyennes/ On travaille avec les éléments Eau Feu Terre Air, il ya 7 symboles 4 qui correspondent aux éléments, 1 qui nous relie au Maheoo, un à la Mère sacré et le dernier au coeur Sacré (Thymus)

Chauqe symbole a une affinité avec les chakras...

Cette technique cobine la douceur du reiki avec la puissance et la force de la Terre

J'ai été attiré par ce reiki, car depuis que je suis Ado je m'intéresse aux Amériendiens, cette technique me parle, et je reçois des infos lors des soins, soit pour me guider, soit pour donner des infos à la personne qui a demandé le soin...

Dans ce cours il y a des exercises de respirations et de méditations


ou tu peux me poser des questions !


Dans les techniques japonaises, j'aime bien la méditation Gassho, le Reiki Undo, j'ai pratiqué un peu la méditation ZEN (Zazen)... Toutes ces techniques sont proches

Je travaille aussi avec les cristaux et ausi ceux éthériques !


Je ne connais pas le shi ka ze ki, son nom me dis quelque chosess mais..

Je connais l'antakarana mais je ne l'utilise pas ! C'est un ami qui m'en a parlé

Très intéressant tout cela[/img]
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Reiki Dojo
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 214
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le reiki traditionnel il y a une notion importante qui consiste à créer une alchimie dans son coeur entre les énergies de la terre et du ciel. On retrouve rarement cette notion dans les diverses formes de reiki, même dans les versions mordernes de reiki "traditionnel" Ce que tu décris me fait un peu penser à cela.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Anna-light



Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 11

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un lien entre le ciel et la terre dans le Reiki Ma'heo'o, c'est ce que j'aime : on est plus enraciné à la terre (exercice du circuit sacré, symboles...) et donc on peut s'élever beaucoup plus vers la Lumière, c'est vrai je ressens cela dans mon coeur.... Une douce lumière d'amour, un lien que je retrouve aussi dans le reiki Usui et le Karuna ki ! Razz
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
joss



Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 58
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour anna-light,
je crois que l'on s'est déjà rencontré ailleur ?

bienvenue sur reiki dojo

bisous
joss
_________________
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Anna-light



Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 11

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui sur la passerelle, mais je n'était pas sûre que c'était toi ! HHAAAA Laughing

Belle journée et à bientôt
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Forum reiki dojo Index du Forum » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme: PussycatBlue | Site partenaire : Les voies du reiki