Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres Liste des Membres FAQ FAQ
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs Profil Profil
Rechercher Rechercher Connexion Connexion S'enregistrer S'enregistrer
  Reiki Dojo

Antinoos



 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Forum reiki dojo Index du Forum » Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
antinoos44



Inscrit le: 24 Nov 2010
Messages: 3
Localisation: Nantes (44)

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2010 6:37 pm    Sujet du message: Antinoos Répondre en citant

Je me présente donc ^^

Antinoos j'ai 21 ans j'ai reçus mon initiation Reiki 1er Niveau le 17 Novembre (il y a une semaine) a distance par un ami a moi qui est Maitre Reiki Enseignant.
J'ai très bien ressenti l'initiation et même plus a vrai dire, j'ai changer j'avais quelques soucis niveau de mon aura donc il avait du faire un gros travail sur moi avant de m'initier.$*
J'ai choisi cette "option" car ne roulant pas sur l'or j'ai du faire jouer mon réseau social pour trouver un ami maitre pour m'initier tout ça gratuitement.

Cela fait une semaine que j'étudie et lis tout les sites sur le reiki qui peut exister en VF ^^
et j'ai découvert un monde qui est complétement diffèrent de ce que j'avais crus et je suis ultra attiré par cela.

Cela fait quelques années que j'entendais Reiki par ci Reiki par là, et je me suis pas trop intéresser car je n'avais pas "d'utilité" puis depuis que mon père a attraper un Cancer des Poumons j'ai fait des recherches sur les possibilités de soin et le Reiki est retomber devant je me suis dit pourquoi pas le destin fait que le mot REIKI apparais plusieurs fois dans ma vie depuis quelques années
donc je me suis lancé dans l'aventure reiki ^^
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Reiki Dojo
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 214
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Nov 29, 2010 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
antinoos44



Inscrit le: 24 Nov 2010
Messages: 3
Localisation: Nantes (44)

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2010 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

merciiii Smile
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Damageob



Inscrit le: 05 Nov 2010
Messages: 15
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu Déc 09, 2010 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi antinoos44,

Je souhaite de tout cœur que ton initiation te serve pour ton père.
Demande du Reiki à distance pour lui si tu le désires.

Cordialement,
Daniel
_________________
Travailler honnêtement c'est déjà respecter l'autre.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Forum reiki dojo Index du Forum » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme: PussycatBlue | Site partenaire : Les voies du reiki