Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres Liste des Membres FAQ FAQ
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs Profil Profil
Rechercher Rechercher Connexion Connexion S'enregistrer S'enregistrer
  Reiki Dojo

reiki/ télépathie / usage néfaste... Besoin d'aide



 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Forum reiki dojo Index du Forum » Discussions générales sur le reiki
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lunasombra



Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 1
Localisation: Québec

MessagePosté le: Mar Déc 15, 2009 8:49 pm    Sujet du message: reiki/ télépathie / usage néfaste... Besoin d'aide Répondre en citant

Bonjour

Suite à une expérience très négative que j'ai vécu j'aimerais avoir de l'aide pour tirer certaines choses au clair et savoir comment me protéger. Peux- ont prendre de l'énergie à quelqu'un au point qu'il se sente totalement épuisé ou presque par le reiki... Peux-ont le rendre mêlé, confus et perturbé... Est-il possible de mettre quelqu'un en transe ou dans quelconque état lui permettant ainsi de faire de la télépathie...

Durant un cours de reiki niveau 1, j'ai eu l'impression de faire de la télépathie mais j'ai cru que c'était mon imagination, j'ai aussi un malaise et je me suis senti confuse mais même à ce moment je n'y ait pas accorder d'importance et n'y ait pas vu de lien avec le reiki.

Cependant je savais qu'il y avais au moins une personne qui n'avais pas envie de m'y voir mais j'essayais de l'éviter. Pourtant il y a quelques semaines j'ai rencontrer quelqu'un qui me posait des questions et durant qu'il le fesait je me sentais de plus en plus vidé d'énergie , quelques jours plus tard j'ai eu l'impression de recevoir par télépathie des messages très clair dont certain exprimait des menaces et des demandes monétaires. Comme je ne croyais guerre à la télépathie je n'y ait pas accorder d'importance jusqu'au moment où j'ai ressenti mon coeur qui battait de façon irrégulière. J'ai donc quitté mon appartement par la suite pour ne plus y revenir. Je suis initié au niveau 1 seulement mais je me demande si la personne responsable de ces évênements ne serait pas maître reiki et s'il a réussi cela par le reiki ou par une autre technique quelconques.

Si certain peuvent m'informer à ce sujet ce serait très apprécié...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Forum reiki dojo Index du Forum » Discussions générales sur le reiki Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme: PussycatBlue | Site partenaire : Les voies du reiki