Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres Liste des Membres FAQ FAQ
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs Profil Profil
Rechercher Rechercher Connexion Connexion S'enregistrer S'enregistrer
  Reiki Dojo

fengshui



 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Forum reiki dojo Index du Forum » Culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
myriam
Invité





MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 9:24 am    Sujet du message: fengshui Répondre en citant

Bonjour j'ouvre ce petit post pour parler un petit bout fengshui si cela intéresse quelqu'un. C'est grace au fs que je suis arrivée au reiki. NOus avons tous eu je crois des parcours atypiques qui nous ont mené au reiki.

Le fengshui n'est pas que l'art d'emmener la richesse dans une maison, il permet aussi de dévellopper la spiritualité de tout homme.

bises
Revenir en haut de page  
Reiki Dojo
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 214
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais un peu la médecine chinoise, mais pas tellement le fengshui. Si tu as des conseils de lectures ou autre, je suis interessé.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
myriam
Invité





MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que twickens (les trésors du tao) te plaira, ottino (la vérité des apparences) aussi. Le fengshui est d'essence taoiste, donc forcément trés sage, il à été dévoyé par le coté business des entreprises, car au dela il résume parfaitement l'harmonie ou le chaos qui existe en toi en se matérialisant dans ta maison.

bises
Revenir en haut de page  
Reiki Dojo
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 214
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci, je vais voir ça
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Forum reiki dojo Index du Forum » Culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme: PussycatBlue | Site partenaire : Les voies du reiki