Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres Liste des Membres FAQ FAQ
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs Profil Profil
Rechercher Rechercher Connexion Connexion S'enregistrer S'enregistrer
  Reiki Dojo

jacques est parti



 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Forum reiki dojo Index du Forum » Entraide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
domaine de coudot



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 2
Localisation: LANDES (40)

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 10:03 am    Sujet du message: jacques est parti Répondre en citant

bonjour à tous

Jacques est décédé hier 14 juillet. Je vous remercie tous pour votre aide. Je pense que Jacques aura peut-etre du mal à partir complètement car il n'était pas conscient lors de sson départ. Je ne sais comment faire pour l'aider à partir totalement... Si quelqu'un connait la démarche à faire j'accepte volontier, d'autre part, cela pourra peut-etre aider ma soeur à faire un peu mieux son deuil...
Si vous pouviez continuer maintenant à aider ma soeur pour qu'elle ne sombre pas... je vous en remercie!
Je vous rappelle son nom fabienne chatenet elle est née le 19 février 1957.
Merci
isa
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Reiki Dojo
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 214
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Pour aider à partir, il existe des techniques chamaniques de psychopompe, mais pourquoi ne pas utiliser le reiki à distance avec une intention dans ce sens ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Forum reiki dojo Index du Forum » Entraide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme: PussycatBlue | Site partenaire : Les voies du reiki