Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres Liste des Membres FAQ FAQ
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs Profil Profil
Rechercher Rechercher Connexion Connexion S'enregistrer S'enregistrer
  Reiki Dojo

Demande très urgente il s'agit de vie ou de mort!



 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Forum reiki dojo Index du Forum » Entraide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
domaine de coudot



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 2
Localisation: LANDES (40)

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 11:14 am    Sujet du message: Demande très urgente il s'agit de vie ou de mort! Répondre en citant

Je vous adresse ce mail aujourd'hui afin de solliciter le maximum de personnes pour envoyer du reiki à mon beau-frère qui se trouve actuellement entre al vie et la mort!
Il a eu de très gros problemes de santé (trop long à expliquer) depuis un mois et demi environ et est depuis cette date hospitalisé à bordeaux en soins intensifs! Il a d'abord eu une hémoragie de l'estomac ensuite une perforation de l'oesophage, puis les medecins l'ont placé en coma artificiel et alors que tout semblait aller mieux il a rebasculé car après être passé par une phase de réveil, puis une rechute, suivie d'une autre amélioration et une autre phase de réveil dimanche dernier et une extubation lundi, il s'avère que les médecins lui ayant demandé de tousser pour éliminer les glaires des poumons (ce que jacques a fait) mais hélas son ventre n'a pas tenu et il a fait une éventration!
Il a donc été opéré aussitôt et l'opération s'est bien passée mais hier matin il a fait un infarctus et un autre hier soir! Le coeur est faible et son état général est très faible! Les médecins lui ont donné de l'aspirine pour éliminer le caillot mais au détriment de son estomac car il ne faut pas qu'il saigne! Le pronostique des cardiologues s'il doit être réopéré pour oter le caillot est très mauvais car il y a de tres fortes chances qu'il ne tienne plus le coup!
Je vous demande donc de vous mobiliser tous afin de lui donner envoyer le plus d'énergie possible!
je vous donne ses coordonnées (toute la famille est d'accord pour le réiki):
Jacques CHATENET il se trouve actuellement à l'hopital à Bordeaux, il est né le 28 mai 1950.
Merci à tous! je compte sur vous!!!
Isa
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Forum reiki dojo Index du Forum » Entraide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme: PussycatBlue | Site partenaire : Les voies du reiki