Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres Liste des Membres FAQ FAQ
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs Profil Profil
Rechercher Rechercher Connexion Connexion S'enregistrer S'enregistrer
  Reiki Dojo

INITIATION A DISTANCE



 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Forum reiki dojo Index du Forum » Discussions générales sur le reiki
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guyteisseire



Inscrit le: 26 Sep 2009
Messages: 1

MessagePosté le: Sam Sep 26, 2009 5:28 pm    Sujet du message: INITIATION A DISTANCE Répondre en citant

Bonjour,

Je fais de la méditation depuis 10 mois et je voudrais savoir comment procéder pour l'initiation à distance.

Merci de votre réponse

Guy
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Gigi



Inscrit le: 02 Juin 2009
Messages: 14

MessagePosté le: Lun Sep 28, 2009 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je me renseigne actuellement pour passer le Reiki, et suis toujours étonnée quand je vois des propositions pour s'initier au Reiki à distance...(et certains personnes qui pratiquent ne comprennent même pas que ce soit proposé)

le contact avec le maïtre est moindre (alors que pour moi un lien est nécessaire avec lui),pas d'échanges avec d'autres initiés,je ne vois pas non plus comment le maitre peut expliquer comment pratiquer (ou/comment poser ses mains,etc) alors qu'on ne peut pas le voir,il ne peut pas nous corriger en nous voyant faire...les questions doivent être moins faciles à voir et poser...Et puis c'est une ambiance pour moi,que tu as plus de chances d'avoir chez un maître,et dans un lieu ou le Reiki est couramment pratiqué...