Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres Liste des Membres FAQ FAQ
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs Profil Profil
Rechercher Rechercher Connexion Connexion S'enregistrer S'enregistrer
  Reiki Dojo

Besoin de soutien dans cette démarche



 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Forum reiki dojo Index du Forum » Discussions générales sur le reiki
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gigi



Inscrit le: 02 Juin 2009
Messages: 14

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2009 10:47 am    Sujet du message: Besoin de soutien dans cette démarche Répondre en citant

Bonjour,
je ne sais pas vraiment ce que j'attends en postant ce message...

la personne avec qui j'étais... jusqu'à hier... m'a ouverte à tous ces domaines énergétiques auxquels j'étais complètement fermée...et je me suis interressée en particuliers au Reiki, qui je pense pourrait m'apporter beaucoup...
J'attendais qu'il me le fasse pour voir si je passerais mes degrés, et je voulais partager ces premiers moments avec LUI...
Seulement à priori aujourd'hui je dois continuer seule, et je ne me suis pas assez "approprié" tout ça pour continuer seule dans cette voix, et je ne veux pas qu'une personne inconnue m'initie à tout ça et me le fasse... Donc aujourd'hui je ne me sens pas le courage de continuer dans ce chemin seule... Et je pense que je perdrais beaucoup à m'arrêter là...

Alors si certains ont des petits mots encourageants ils seront les bienvenus Wink et si des personnes sont sur Toulouse je prendrais contact avec eux avec plaisir...

bonne journée !!
Gigi
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Anna-light



Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 11

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage, j'espère que depuis aout tu as pu avancer sur ton chemin !

biz
Wink
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Gigi



Inscrit le: 02 Juin 2009
Messages: 14

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!
Merci pour ton petit mot... Smile
oui, j'ai énormément avancé depuis... j'ai pu repartager quelques moments avec lui qui m'ont permis d'intégrer certaines choses, et aujourd'hui j'avance en me renseignant, recontrant des personnes...
Tout ce chemin est très riche et j'en suis ravie.

Merci encore et bonne après midi !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Anna-light



Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 11

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle après midi biz
s Very Happy
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
joss



Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 58
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Mer Juin 30, 2010 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si l'enseignement montre le chemin, l'élève doit le parcourir, et ce chemin se fait seul. Personne ne peut le faire à sa place.
_________________
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Gigi



Inscrit le: 02 Juin 2009
Messages: 14

MessagePosté le: Mer Juin 30, 2010 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !
Oui, je suis bien d'accord que personne ne peut faire un chemin pour une autre personne et qu'il appartient à chacun Smile
Mais le fait, au début, de pouvoir partager avec quelqu'un de proche motive, entre autres choses... Surtout quand c'est si nouveau ... Wink

Depuis ces derniers messages j'ai passé mon 1er degré avec un maître Reiki que j'apprécie beaucoup, donc que du bon Smile

Bonne fin de journée ! Et merci pour vos messages !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Forum reiki dojo Index du Forum » Discussions générales sur le reiki Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme: PussycatBlue | Site partenaire : Les voies du reiki