Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres Liste des Membres FAQ FAQ
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs Profil Profil
Rechercher Rechercher Connexion Connexion S'enregistrer S'enregistrer
  Reiki Dojo

Enma Ai. ^w^



 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Forum reiki dojo Index du Forum » Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ai Enma.



Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 1

MessagePosté le: Ven Fév 27, 2009 4:15 pm    Sujet du message: Enma Ai. ^w^ Répondre en citant

Ohayô ! ^w^

Même si que j'ai remarquer que le forum semblait être en pause , je me présente quand même au cas où ..

« De nature timide, délicate et enjouée cependant un peu maladroite . Ce curieux spécimen est à la fois fort curieux mais craintif . Ai aime aider les gens ( & Baudelaire *w* ) mais il as un caractère à double tranchant , celui-ci pense qu'en aidant les autres et en travaillant sur ses énergies en méditant , il pourra mieux contrôler cette mauvaise partie de lui même et lui apportée une harmonie »

Je me présente , je suis Enma Ai { Ai étant amour あい et Enma est le nom japonais de Yanluowang, dieu bouddhiste gardien de l'enfer. } J'ai choisi se pseudo pour faire allusion au Champs Élysées un lieu fleuri en plein milieux des enfers où repose les héros grecs dans une béatitude éternelle . Pourquoi ? )Parce que je me suit donné pour but d'aider les gens du mieux que je pouvais , en fleurissant leur " enfer " , leur état d'esprit en " jardin " . Je suit un empathe en apprentissage qui se fascine sur la psychologie et le pouvoir du subconscient . J'ai une grande facilité pour la méditation et la visualisation . Ainsi , je m'informe sur les énergies et la « guérison » tels que le touché thérapeutique , le magnétisme .

J'étudie la philosophie Reiki et ses symboles . Bien sûr , je cherche un " professeur " qui serait capable de me prendre sous son aile et m'apprendre dans le domaine . Sinon , je ressens et canalise très facilement les énergies de mon environnement . * Enfin , a mon avis , je me débrouille bien ! ^o^" * Alors bon , sinon j'aime beaucoup la Lithothérapie , avec toutes les sortes de crystaux et ses couleurs *O* J'ai plusieurs quartz , cristal , pierres de lunes , agathes .. & un super pendule ! @W@ * In love * Coté religion et croyances . Je suit catholique mais je m'intéresse beaucoup au Boudhisme et à la magie chinoise . >w<"

Désolé pour tout les " Je " , sa fait un peu hypocrite mais je savais pas comment mieux formuler mon texte .. ;w;
Bref , Merci de votre attention et à bientôt ! =3
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
cerise



Inscrit le: 16 Juil 2009
Messages: 3

MessagePosté le: Jeu Juil 16, 2009 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Emma

Effectivement il semble que le forum soit en pause. Je viens de rejoindre le site. J'y ai donc vu ta présentation, m'étant moi m^me plié au jeu des premiers pas.

Aussi, j'ai été interpellé par ton post concernant le choix du pseudo, tes centres d'intérêt.
Tout naturellement, je me suis également tournée vers la lytothérapie avec la pratique du Reiki. Les pierres m'accompagnent donc. Je m'y intéresse et il me semble qu'elles ont une influence. Certainement une mémoire aussi.

Enfin si tu veux qu'on prenne contact pour échanger sur nos pratiques, c'est avec plaisir.

Au plaisir

Prends soin de toi.

Cerise[color=indigo]
[/color]
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
cerise



Inscrit le: 16 Juil 2009
Messages: 3

MessagePosté le: Jeu Juil 16, 2009 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

[color=indigo][color=indigo]Oups Enma, j'ai lu trop vite.[/color][/color]
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Forum reiki dojo Index du Forum » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme: PussycatBlue | Site partenaire : Les voies du reiki