Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres Liste des Membres FAQ FAQ
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs Profil Profil
Rechercher Rechercher Connexion Connexion S'enregistrer S'enregistrer
  Reiki Dojo

Travail sur le passé et ... maintenant pour un petit garçon



 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Forum reiki dojo Index du Forum » Entraide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
grazi



Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 7
Localisation: Bailièvre

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 10:32 am    Sujet du message: Travail sur le passé et ... maintenant pour un petit garçon Répondre en citant

Bonjour ami(e)s Reiki,

Voilà, j'ai besoin de vos conseils, de vos avis sur le travail que je désire effectuer pour mon garçon; j'espère que des bonnes "volontés" m'aideront car quand il s'agit de mon enfant, le lâcher prise n'est pas facile .... résumé : ne fait pas ses nuits depuis qu'il est né ... né prématurément ... presque 1 mois ... 8 jours en néonat et je montais l'allaiter ... donc séparation difficile pour moi et pour lui aussi ... d'ailleurs émotionnellement quand j'y pense c'est encore difficile et il va bientôt avoir trois ans ... peut être que tout cela, est "inscrit" en lui ???? Sur un autre site ... j'ai vu que l'on pouvait travailler en reiki sur ce genre de chose ... alors si j'effectue (avec votre aide ... ) un travail sur le petit de 0 à 9 mois, de 9 mois à 1 an, de 1 an à 2 ans, et de 2 ans à maintenant peut être que cela ferait le plus grand bien à Théo et à moi aussi ... ????.... qu'en pensez-vous ? combien de jours travailleriez vous les "périodes", avec quels symboles ? .... j'ai vraiment besoin de vous .... répondez-moi vite SVP
Mille Mille merci

Grazi Wink
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
vro75



Inscrit le: 24 Aoû 2008
Messages: 10
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que le début de ta demande te donne une partie de la réponse... Avant de travailler sur ton enfant, ce serait bien de travailler sur toi-même afin que ton stress soit éliminé et que tu lâches-prise.
Ensuite, (tu verras d'ailleurs certainement que ton garçon ira déjà mieux) tu peux lui envoyer du Reiki en te concentrant sur l'harmonie, la lumière et l'amour. Le Reiki fera le reste. A trop vouloir faire du bien c'est l'effet contraire qui se passe.
_________________
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. (Richard Bach)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
grazi



Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 7
Localisation: Bailièvre

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, merci pour ta réponse .... je l'ai compris quelques jours après avoir écrit la demande d'aide ... je me suis dit que c'était un travail assez lourd pour un petit et que le problème c'est probablement moi ... qui commet des "fautes", ... répondre trop vite à ses appels nocturnes, .... satisfaire ses moindres besoins .... si je n'attends rien (lacher prise) je pense que tout rentrera dans l'ordre ... je travaille donc sur moi (auto soins) depuis quelques jours maintenant et par la suite je vais le travailler en Reiki (à distance) mais sans demande et sans attente ... juste amour, harmonie, lumière, ... merci beaucoup de m'avoir répondu ...
Smile
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
vro75



Inscrit le: 24 Aoû 2008
Messages: 10
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 5:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'en prie, je suis contente que tu ais déjà fait la relation. Surtout ne pense pas avoir commis des "fautes", c'est normal d'être angoissée pour son enfant, le tout c'est de le gérer. Le Reiki est une aide formidable pour ça... Wink
_________________
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. (Richard Bach)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Forum reiki dojo Index du Forum » Entraide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme: PussycatBlue | Site partenaire : Les voies du reiki