Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres Liste des Membres FAQ FAQ
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs Profil Profil
Rechercher Rechercher Connexion Connexion S'enregistrer S'enregistrer
  Reiki Dojo

renseignements



 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Forum reiki dojo Index du Forum » Discussions générales sur le reiki
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
juju



Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 4:56 pm    Sujet du message: renseignements Répondre en citant

bonjour,

je suis dans ma période d autotraitement de 21 jours, j en ai manqué 2 est ce grave faut t il que je l ai fasse a la suite des 21 jours? merci de me répondre
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
joss



Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 58
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben voui c'est très grave, y a plus qu'à tout refaire !!!!


je déconne.

Les 21 jours dit de purification ne sont qu'une indication d'un minimum de travail à faire.
Il va te falloir cesser de cogiter et calmer ton mental afin d'écouter tes intuitions et faire confiance dans le reiki.

Le chemin à parcourir est celui de toute une vie. Si tout ce faisait en 21j ....
Donc pas de panique.

Et puis un conseil, si interrogation tu as, poses tes question à ton enseignant.

tcho
_________________
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
genes



Inscrit le: 26 Mar 2009
Messages: 8
Localisation: grenoble

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non je te rassure,si tu as manqué des jours lors de tes 21 jours il suffit de les rajouter c'est ce que mon maître m'avait dit, de plus on doit se faire l'autotraitement assez souvent dans la mesure du possible
_________________
genes
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Forum reiki dojo Index du Forum » Discussions générales sur le reiki Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme: PussycatBlue | Site partenaire : Les voies du reiki