Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres Liste des Membres FAQ FAQ
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs Profil Profil
Rechercher Rechercher Connexion Connexion S'enregistrer S'enregistrer
  Reiki Dojo

Question..???


Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Forum reiki dojo Index du Forum » Discussions générales sur le reiki
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nini



Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 7
Localisation: Canada,Québec

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 3:22 am    Sujet du message: Question..??? Répondre en citant

Lorsque je pratique le réiki sur quelqu'un,et cette personne a une douleur physique je la resent aussi fort qu'elle.J'ai de la difficulté a faire une bariere entre moi et mon patient.Pourquoi cela m'arrive-t'il???
Il a certainement une chose qui m'échappe.Es que vous pouvez répondre a ma question??
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Reiki Dojo
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 214
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement quand tu donnes du reiki, tu es toi même imprégné de reiki, et tu n'es pas sensé être affecté par les maux de la personne que tu traites, même si cela peut arriver. Tu as essayé de faire un auto-traitement avant de donner un traitement ? Tu peux aussi essayer de faire joshin kokyu-ho pendant le traitement.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Corinne
Invité





MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Nini,

Tu es peut-être emphatique. C'est fréquent chez les pratiquants de Reiki, moi même, je le suis. Cela se développe avec le temps. Au début, cela me gênait beaucoup, mais j'ai appris à maîtriser ses manifestations. Elles donnent de bonnes indications pour soigner par le Reiki. Au moment où tu prends conscience que des maux ne t'appartiennent pas, ils disparaissent.

Citation:
J'ai de la difficulté a faire une bariere entre moi et mon patient

Tu n'as pas à faire de barrière avec ton patient. En soin, tu es "UN" avec lui...

Je ne sais pas s'il est de coutume de se présenter sur ce forum !

Amitiés,
Corinne
Revenir en haut de page  
Reiki Dojo
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 214
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Je ne sais pas s'il est de coutume de se présenter sur ce forum !


Il y a une section pour cela, mais ce n'est pas non plus obligatoire (je sais que certaines personnes n'aiment pas se présenter).
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
nini



Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 7
Localisation: Canada,Québec

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la présentation,bien c'est déjas fait dans...présentation Wink .
Et merci pour vos réponses.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Corinne
Invité





MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 5:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Nini, je parlai de moi pour les présentations.

Donc, si ce n'est pas obligatoire de se présenter, je vais m'en passer, hihi !

Merci pour le travail que tu as fais sur ton site "Reiki Dojo". Je dois reconnaître que parmi les sites français de Reiki, il est un des meilleurs.

Bises,
Corinne
Revenir en haut de page  
Reiki Dojo
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 214
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis toujours étonné quand j'ai ce genre de retours parce que je n'ai pas l'impression que mon site soit "très en vue".

Merci Smile
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Corinne
Invité





MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que veux-tu dire par "pas très en vue" ?

Bises
Revenir en haut de page  
Reiki Dojo
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 214
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Parfois j'oublie qu'il est en ligne et que des gens le visite Very Happy
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
nini



Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 7
Localisation: Canada,Québec

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Corinne,j'ai relu ton message et tu dit que je suis peut-etre ( emphatique) que veux dire ce thrme? Rolling Eyes Tu dit que l'ont dévelloppe avec le temps.Ca veut tu dire que je resens avec la vibration,ou quoi????
Merci
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Forum reiki dojo Index du Forum » Discussions générales sur le reiki Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme: PussycatBlue | Site partenaire : Les voies du reiki