Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres Liste des Membres FAQ FAQ
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs Profil Profil
Rechercher Rechercher Connexion Connexion S'enregistrer S'enregistrer
  Reiki Dojo

Règles du forum



 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Forum reiki dojo Index du Forum » Infos Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Reiki Dojo
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 214
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 2:08 pm    Sujet du message: Règles du forum Répondre en citant

Les règles du forum sont simples, avant de poster, demandez-vous si votre post est dans l'esprit des idéaux du reiki ou non :

Citation:
Juste pour aujourd'hui,
Je me libère de toute préoccupation !

Juste pour aujourd'hui,
Je me libère de toute colère !

Juste pour aujourd'hui,
Je rends grâce pour mes nombreuses bénédictions,
J'honore mes parents, mes professeurs et mes aïeux !

Juste pour aujourd'hui,
Je vis ma vie honnêtement !

Juste pour aujourd'hui,
Je respecte la vie autour de moi sous toute forme !


Au dela de cela, toute publicité est interdite sur le forum.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Reiki Dojo
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 214
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme certaines personnes n'avaient visiblement pas vu :

Au dela de cela, toute publicité est interdite sur le forum.

Ce forum n'est pas un lieu pour faire votre auto-promotion, mais pour échanger au sujet du reiki. J'ai été très tolérant sur ce sujet depuis la mise en ligne du forum, mais au vu de l'attitude abusive d'une certaine personne qui n'hésitait pas à se faire de la pub un message sur deux, j'ai décidé de faire un grand ménage. A partir de maintenant, toute publicité faite sur le forum sera censurée, et toute récidive entrainement un bannissement. Je suis désolé d'en arriver la, mais vu l'attitude mercantile de certains "maitres" reiki, ce forum commençait à ressembler à un sapin de noël de publicités Smile
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Forum reiki dojo Index du Forum » Infos Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme: PussycatBlue | Site partenaire : Les voies du reiki