Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres Liste des Membres FAQ FAQ
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs Profil Profil
Rechercher Rechercher Connexion Connexion S'enregistrer S'enregistrer
  Reiki Dojo

bonjour



 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Forum reiki dojo Index du Forum » Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lillois



Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 8

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 11:29 am    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

salut à tous,
je me présente anthony de lille, dans quelques jours je vais passer la maitrise reiki.
je suis quelq'un qui aime communiquer avec beaucoup de monde, et j'ai hate de partager beaucoup de choses avec vous
_________________
le reiki c'est de l'amour palpable
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Reiki Dojo
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 214
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Michel



Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 8

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 9:00 am    Sujet du message: Re: bonjour Répondre en citant

lillois a écrit:
salut à tous,
je me présente anthony de lille, dans quelques jours je vais passer la maitrise reiki.
je suis quelq'un qui aime communiquer avec beaucoup de monde, et j'ai hate de partager beaucoup de choses avec vous

Hello, welcome here ! Surtout ne t'attends pas à être traversé par un flux vibratoire d'énergie transcendentale et co(s)mique ! Je n'ai rien ressenti, et en ce moment lorsque j'essaie "d'appeler/inviter le reiki", heu... rien ! Mais bonne chance à toi !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
joss



Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 58
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue
_________________
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
lillois



Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 8

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'accueil vous tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!

joss, on se serai pas déja croisé sur d'autres forums par hazard ???, je reconnait ta signature, mais tu es partout (rire) !!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
le reiki c'est de l'amour palpable
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
joss



Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 58
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Possible qu'on se soit croisé ailleur.
Je ne suis pas partout, juste sur quelques forums dédiés au reiki. Chacun avec son style, ses approches et c'est enrichissant.
_________________
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
lillois



Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 8

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

je partage ton avis, moi même suis sur d'autre forum, cela permet comme tu le dit de voir d'autres styles, au plaisir de te lire ici ou sur un autre forums, à bientôt
_________________
le reiki c'est de l'amour palpable
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Nanou0947
Invité





MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 3:16 pm    Sujet du message: Re: bonjour Répondre en citant

pas de scepticisme et beaucoup de pratique, le reiki n'est pas une baguette magique qui agit seule, il faut travailler beaucoup! et la maîtrise ne se brade pas, normalement le maître qui t'initie doit s'assurer de ton parcours de tes connaissances et est en droit de refuser si tu la fais "en touriste" par curiosité! lol! je suis maître depuis 2001 et j'ai commencé mon parcours reiki en 1995. Perso je n'ai pas souhaité "acheter" la maîtrise comme bcp le font, mais attendre d'etre performante et sur de mes acquis afin de ne transmettre que les vraies valeurs du Reiki.
Je n'accepte pas d'initier à la maîtrise si je ne sens pas la personne prête, sinon c'est du commerce et le Reiki ne s'achète pas.
J'espère que tu as choisi un bon maître et je te souhaite bonne route vers la lumière et l'énergie positive.




Michel a écrit:
lillois a écrit:
salut à tous,
je me présente anthony de lille, dans quelques jours je vais passer la maitrise reiki.
je suis quelq'un qui aime communiquer avec beaucoup de monde, et j'ai hate de partager beaucoup de choses avec vous

Hello, welcome here ! Surtout ne t'attends pas à être traversé par un flux vibratoire d'énergie transcendentale et co(s)mique ! Je n'ai rien ressenti, et en ce moment lorsque j'essaie "d'appeler/inviter le reiki", heu... rien ! Mais bonne chance à toi !
Revenir en haut de page  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Forum reiki dojo Index du Forum » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme: PussycatBlue | Site partenaire : Les voies du reiki