Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres Liste des Membres FAQ FAQ
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs Profil Profil
Rechercher Rechercher Connexion Connexion S'enregistrer S'enregistrer
  Reiki Dojo

confection d'une grille de cristaux



 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Forum reiki dojo Index du Forum » Lithothérapie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
taoiste31



Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 2
Localisation: Toulouse, Manosque

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 5:45 am    Sujet du message: confection d'une grille de cristaux Répondre en citant

Bonjour
Je souhaiterai avoir des précisions sur les cristaux de roche avant d'en acquérir pour confectionner une grille de cristal pour des soins Reiki.
Quelle est la différence entre un cristal de roche déterminé et un bidéterminé ?
Quels sont les taux de vibrations de ces cristaux et comment identifie-t-on la pointe (+) de la pointe (-)
Pour confectionnner ma grille il me faut 7 cristaux de base et un cristal maître. Les sept premeirs doivent être le plus semblables possibles. A quel prix et où puis-je acquérir un tel ensemble, sachant que je cherche des cristaux pas trop épais de l'ordre de 6 à 7 cm de long, le cristal maître pouvant être un peu différent.
Merci pour votre réponse
_________________
Gilbert

-----------------------------
je ne suis qu'un adepte de l'érudition et j'ai quelque savoir" - Lie Tseu
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Reiki Dojo
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 214
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Pour les cristaux de roche bi-terminés on doit pouvoir détecter la pointe + et la pointe - au pendule, mais je n'ai pas de cristaux bi-terminés.

Pour la grille de cristaux, j'ai six petit cristaux mono-terminés. Ils font 3-4 cm de long et dont le prix est plus faible qu'un cristal moyen. J'ai un cristal maitre également mono-terminé qui fait 7-8 cm, qui doit valoir 10-12 Euro. Et un gros cristal central. Pour te donner une idée des tailles, ça donne ça :



Pour le cristal central, tu n'es pas obligé d'avoir un cristal terminé, tu peux prendre un galet ou un morceau sans forme définie.

Pour la taille que tu cherche je dirais autour de 10 Euros pièce.

Christophe
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Forum reiki dojo Index du Forum » Lithothérapie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme: PussycatBlue | Site partenaire : Les voies du reiki